Collaborations

Discover our various collaborations through exclusive and innovative products

ALATA
Since 2017, ALATA has been offering a range of innovative, local alcoholic drinks made with quality ingredients. Keen to keep the brand going and boosted by the successful...
→ More

Discover our various collaborations through exclusive and innovative products

ALATA
Since 2017, ALATA has been offering a range of innovative, local alcoholic drinks made with quality ingredients. Keen to keep the brand going and boosted by the successful development of Gin Valaisan, the ALATA start-up and the historic Morand distillery have decided on an intensified collaboration based on complementarity.

ALPINE VIBES
The mountains are a convivial place par excellence where people like to share their emotions at the end of the day: a sporting achievement, a moment of relaxation, a landscape discovered... How can we capture the unique spirit of the Alps to spread these good vibrations? This is the challenge that Alpine Vibes has taken up by creating a modern drink inspired by local traditions and respectful of the mountains. Looking for a specialist in the field, the start-up decided to work with Morand, because of our expertise in distilling traditional alcohols and our experience of Alpine fruits and plants. The recipe for Alpine Vibes? Innovative spirits infused with traditional Alpine plants: genepi, edelweiss, etc.

BANQERO
Developed by enthusiasts from carefully selected raw materials, BANQERO rums are produced in Switzerland using traditional methods. The result is a unique product without equal in today's rum world.

BFM - BRASSERIE DES FRANCHES MONTAGNES
They brew beer at BFM, with the distilled alcohol infused in a selection of herbs and spices, according to their recipe. We took care of the distillation and bottling in Martigny, as they don't yet have a still at the brewery.

There are 8 products.
Showing 1 - 8 of 8 items
Showing 1 - 8 of 8 items

Collaborations

Découvrez nos différentes collaborations au travers de produits exclusifs et novateurs

ALATA
Depuis 2017, ALATA propose une gamme de boissons alcoolisées innovantes, locales et élaborées avec des ingrédients de qualité. Désireuses de faire perdurer la marque et...
→ Lire la suite

Découvrez nos différentes collaborations au travers de produits exclusifs et novateurs

ALATA
Depuis 2017, ALATA propose une gamme de boissons alcoolisées innovantes, locales et élaborées avec des ingrédients de qualité. Désireuses de faire perdurer la marque et fortes du fructueux développement de Gin Valaisan, la start-up ALATA et la distillerie historique Morand ont décidé d’une collaboration intensifiée basée sur la complémentarité.

ALPINE VIBES
La montagne est un endroit convivial par excellence où l'on aime partager ses émotions en fin de journée: un exploit sportif, un moment de détente, un paysage découvert…Comment capter l'esprit unique des Alpes pour propager ces bonnes vibrations ? C'est le défi qu’Alpine Vibes a relevé en créant une boisson moderne, inspirée des traditions locales et respectueuse des montagnes. A la recherche d’un spécialiste du domaine, la start-up a décidé de collaborer avec Morand, en raison de notre expertise dans la distillation d'alcools traditionnels mais aussi pour notre expérience des fruits et des plantes Alpines. La recette d’Alpine Vibes ? Des spiritueux novateurs, le tout infusé avec des plantes traditionnelles des Alpes: le génépi, l'edelweiss...

BANQERO
Élaboré par des passionnés à partir de matière première soigneusement sélectionnée, les rhums BANQERO sont produits en Suisse selon une méthode traditionnelle. Le résultat offre des produits uniques et sans équivalent dans le monde du rhum actuel.

BFM – BRASSERIE DES FRANCHES MONTAGNES
Ils Brassent de la bière à la BFM dont l’alcool distillé est infusé dans une sélection d’herbes et d’épices, selon leur recette. Nous nous sommes chargés à Martigny de la distillation et de la mise en bouteilles, car ils n’ont pas encore d’alambic à la brasserie.

Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.
  • GIN BFM 40% 50CL
    0,50 L 59,00 CHF
    59,00 CHF

    Gin de Brasserie - Gnôles des Franches Gin de Brasserie - Gnôles des Franches

    Disponible
  • BANQERO Copper 40%
    0,70 L 59,00 CHF
    59,00 CHF

    BANQERO Copper 40% BANQERO Copper 40%

    Disponible
  • BANQERO PINK 15%
    0,70 L 22,90 CHF
    22,90 CHF

    BANQERO PINK 15% BANQERO PINK 15%

    Disponible
  • ALATA - LE GIN VALAISAN 41%
    0,50 L 49,50 CHF
    49,50 CHF

    Recette cocktailIngrédients4 cl de Gin Alata 2 cl de Liqueur Triple Sec Morand 1 demi citron vert 3 cl de Sirop Cranberry Zeste de mandarine GlaçonsMatérielVerre à Martini Shaker Passoire à shaker Presse-citronEtapes Mettre le verre à Martini au congélateur 1 h avant de servir Dans un shaker rempli de glaçons Mettre... Recette cocktail...

    Disponible
  • GINGEROL 15%
    0,70 L 29,00 CHF
    29,00 CHF

    Disponible
Résultats 1 - 5 sur 5.